Bingo et keno : des ressemblances et des différences

Si à première vue, le bingo ressemble beaucoup au keno, quelques caractéristiques permettent de différencier ces deux jeux.

Bingo et Keno : deux jeux, mais mêmes bases

Tout comme le bingo, le keno est un jeu qui se base sur le hasard. Dans ces deux jeux, il faut acheter des tickets ou cartons, miser et attendre les tirages. Pour gagner, il faut choisir les bons numéros. Le bingo comme le keno permettent de gagner de l’argent facilement, à condition bien sûr d’avoir de la chance. Mais ces deux variantes ont aussi leurs spécificités notamment sur le nombre de numéros tirés et les gains.

Le bingo en ligne

bingoLe bingo et le keno sont jouables sur internet. Pour jouer au bingo en ligne, il faut se connecter dans l’une des centaines de salles bingo disponibles. Il faut ensuite choisir une ou plusieurs cartes au hasard en espérant qu’elles contiennent les numéros qui vont être tirés. Lors du tirage, le joueur a le choix : cocher lui-même les cases ou bien laisser le logiciel le faire automatiquement. L’avantage avec le bingo en ligne, c’est qu’on peut renouveler la partie autant de fois qu’on le souhaite. Cela permet d’augmenter les chances de gagner. Même si l’on ne gagne pas le jackpot, il est possible d’obtenir des petits gains.

Le keno en ligne

kenoLe keno est également disponible sur internet, mais pas tout à fait de la même façon que le bingo. Premièrement, les parties de keno sont rapides, car il faut tirer 20 numéros seulement. Il existe plusieurs possibilités de mises proposées : miser pour, contre ou tout gagnant. Il est possible de miser 10 tirages en un seul jeu lors des parties rapides. Le bingo et le keno sont deux jeux très intéressants. Pour choisir entre les deux, il faut les essayer.

En bonus : Recevrez 10€ gratuitement pour jouer au bingo sur le meilleur site francophone, pour cela cliquez ici dès maintenant !

Publier un commentaire sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *