La fidélisation des clients sur les sites de bingo

Le bingo est un jeu de hasard indiscutablement attrayant. Qui n’aime pas ce jeu ? Depuis qu’il est jouable sur internet, les sites de jeux concurrents spécialisés dans ce domaine adoptent diverses techniques de fidélisation permettant d’attirer davantage de joueurs et garder ceux déjà existants. Nous vous listons quelques une de ces techniques :

Des promotions avec de l’argent à gagner

carte fidélitéLes offres en argent sont les moyens les plus courants pour fidéliser les joueurs de Bingo et peuvent se présenter sous différentes formes. Plusieurs plateformes de bingo offrent aux nouveaux joueurs un bonus de bienvenue pour que ceux-ci puissent jouer gratuitement pendant quelques jours (exemple avec le site onlinebingo et son offre gratuite de 10 euros). D’autres bonus sont également offerts par les salles de bingo lorsqu’un joueur effectue son premier dépôt d’argent et il arrive dans certains cas qu’il lui soit alloué un bonus du même montant que la somme qu’il s’apprête à jouer (exemple 10€ déposés = 10€ offerts en bonus). Certains sont moins généreux, mais c’est là où le joueur doit faire le distinguo entre ces différents sites. Le site actuellement le plus généreux est sans conteste OnlineBingo.

Fidéliser les joueurs de bingo sur internet

D’autres salles de bingo proposent également aux joueurs une fidélisation sous forme de promotions. Elles sont souvent virées sur le compte du joueur sous forme de crédit. Par ailleurs, ces crédits ne peuvent être directement retirés, mais il peut les utiliser uniquement pour miser sur le site. Par contre, les gains générés par ces crédits sont disponibles et peuvent être directement retirés en liquidités. À noter que ces crédits sont spécialement conçus pour permettre au joueur de payer ses cartons de jeu ou de miser sur d’autres paris.

Aujourd’hui, il est fréquent que les salles de Bingo en ligne adoptent le cumul de points pour fidéliser les joueurs. En effet, le joueur peut facilement obtenir des points en fonction des gains qu’il a pu obtenir. Ensuite, une fois cumulés, lesdits points seront traduits en crédits directement virés sur le compte du joueur. Les points peuvent également servir à acheter des prix ou des marchandises proposés sur le site de Bingo : des téléviseurs, des iPod, des séjours dans un spa et même des croisières. Les points cumulés par le joueur peuvent aussi être convertis en crédits, directement versés sur son compte.

Publier un commentaire sur cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *