Overdose de bingo en ligne au Royaume-Uni

Une concurrence acharnée des sites de bingo en ligne au Royaume-uni n’est-elle pas néfaste pour les joueurs ?

Le leader du marché du bingo JackpotJoy vient en effet d’annoncer cette semaine que le site sera le prochain sponsor du programme télévisé « Red Nose Day ». Ce même site parrainait déjà le célèbre jeu anglais Deal or Not Deal (la version française de ce jeu s’appelait « La boite » était diffusé sur TF1 avec l’animateur Arthur). Le concurrent principal de JackpotJoy, le site Foxy Bingo, vient quand à lui d’annoncer qu’il diffusera en mars une nouvelle série de publicité avec des stars anglaises. On peut alors se demander si ces investissements colossaux ne vont pas réduire le nombre d’offres gratuites pour jouer au bingo ?

Pour ceux qui commencent à saturer de ces investissements massifs dans les médias, rassurez-vous ! L’été devrait être plus calme pour la simple et bonne raison que beaucoup d’anglais seront…en vacances.

Publier un commentaire sur cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *