Le profil type des joueurs de Bingo en ligne

Si pendant de nombreuses années, les personnes du troisième âge étaient considérées comme les principaux adeptes du Bingo, aujourd’hui la donne a changé…

Le poids de la technologie…

Le Bingo se joue désormais en ligne et est, de ce fait, beaucoup plus accessible. La nouvelle cible des sites de bingo en ligne est la gent féminine et les jeunes. D’après des statistiques récentes, la catégorie des 25-55 ans représente plus de 80 % des joueurs. De même, les femmes âgées de 35 à 44 ans font partie des habituées. Cependant, cela ne signifie pas que les plus de 60 ans ne jouent plus ! Au contraire, ils sont toujours accros au Bingo, mais leur effectif apparait nettement inférieur à ceux des jeunes et des femmes. En effet, ils préfèrent certes le « vrai » contact des salles de jeu aux nouvelles technologies…

Plus que le jeu, l’aspect social

Gagner une importante somme en un temps record constitue la première raison de cet engouement pour le Bingo en ligne. Mais d’autres facteurs incitent les gens à y jouer, comme la simplicité, la rapidité et la convivialité offerte par la plateforme. En effet, même les plus timides peuvent s’aventurer à faire de nouvelles connaissances. Avec la fonction « tchat », nouer des liens, rencontrer de nouvelles personnes s’avère être d’une simplicité absolue ! De plus, jouer en ligne est possible à tout moment : que ce soit le matin, ou lorsque vous avez 5 minutes, il suffit de se connecter pour passer un bon moment.

Des récompenses alléchantes

Toujours dans le but d’attirer plus de joueurs issus de toutes les catégories sociales, les sites redoublent d’imagination ! La conception du site s’adresse plus particulièrement aux femmes par le biais de couleurs féminines ou en organisant par exemple, les « Ladie’s Night ». En plus de l’argent, les femmes reçoivent des lots comme des trousses de maquillage, des séances de massage ou des livres de cuisine !

Publier un commentaire sur cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *